lundi 6 février 2012

Introduction

Nombre d'enseignants ou de politicien finissent leur carrière par l'écriture d'un livre. Ils y racontent soit leur vie professionnelle et partagent ainsi leurs émotions, leurs sentiments, voire un regard personnel sur autrui...

Et bien il n'est pas l'heure pour moi de "finir" ma carrière par l''écriture d'un livre, mais il est temps de "partager"

Partager quoi ? Oh, il ne s'agit pas de partager ma vie professionnelle, car bien que très riche, je ne suis pas certain de vous intéresser...

Je vais donc partager avec vous un certain mes émotions, mes sentiments sur un bon nombre de sujets. Sujets qui seront toujours proches de mon violon-ding : l'informatique...

Non je ne parlerai pas de la dernière version du SDK Java, n'y de celle de PHP, mais plutôt des nouveautés, concept, produits, qui peuvent modifier vos habitudes dans vos vies professionnelles ou personnelles.

Un genre de "pot pourri"...

Bonne lecture....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire